Scroll to top

Top

Geen reacties

Relook de Sumoing: Le choc des photos

Gepost op 26/10/2015
Relook de Sumoing: Le choc des photos

Sumoing est un studio qui gagne à être connu. Spécialisé dans le développement d’applications supérieures de traitement de photo et d’images, il présente 3 nouvelles applications à son catalogue : Relook, Retype et Recolor. Revue des points forts de Relook:

Lissez cette peau que je ne saurais voir

Relook, une application de retouche photo destinée aux appareils sous iOS, a été pensé pour mettre la retouche faciale à la portée de tous les utilisateurs, à l’aide d’une interface simple et lisible qui cache une technologie avancée de traitement d’image. De nombreux outils vous permettent de retoucher des portraits avec précision et réalisme.

Atténuation des rides, modélisation du visage, rien de neuf par rapport à la concurrence, si ce n’est une meilleure conservation du relief naturel de la peau du sujet, ce qui camoufle mieux les effets. Changez de couleur d’iris, dites au revoir à ces vilains boutons d’acnée, à cette peau grasse ainsi qu’aux rougeurs. Bref, faites-vous une nouvelle tête en vous amusant. Toutes ces fonctions sont en plus réglables à volonté selon vos préférences.

relookmyedit

Une fois retouché, le fichier peut être enregistré au format professionnel PSD. Il sera donc possible de l’utiliser avec les logiciels Photoshop ou Lightroom d’Adobe. Relook est une app universelle disponible sur l’App Store pour 3,99 €.

Overzicht scores

Navigation
8.5
Interactivité
6.5
Graphisme
8
Créativité
4
Exhaustivité
6
6.6

Rating

Ludwig

Plaats reactie

relook-de-sumoing-le-choc-des-photos